Pile Montre

Votre spécialiste piles boutons

Changer une pile de montre Swatch

Montre Swatch Standard

Pour changer la plupart des piles de montre Swatch, il suffit de s'équiper d'une pièce de monnaie ou d'un tournevis plat correspondant à la largeur de l'encoche de la structure vissée derrière laquelle la pile est placée.
Dévissez la pièce plastique dans le sens indiqué jusqu'au bout. Retirez-la puis remplacez la pile.
Placez la pile de montre dans le bon sens puis revissez le couvercle.
Votre montre peut de nouveau fonctionner.

















Montre Swatch Skin

Les montres Swatch Skin nécessitent un outil pour changer la pile permettant son fonctionnement. Il faut ouvrir le couvercle de la batterie soigneusement à l'aide d'un petit tournevis plat en faisant levier. Placez la batterie coté positif (+) dans le fond du couvercle. Pressez ensuite le couvercle avec la batterie positionnée à l'intérieur du boitier de la montre.
Votre montre peut de nouveau fonctionner.


 

Montre Swatch Touch / Fun Scuba

Comme les montres série Skin, les Swatch Touch ou Fun Scuba nécessitent une manipulation particulière pour remplacer la pile.
Vous devez vous équiper d'un petit tournevis, à l'aide de celui-ci, ouvrez avec précaution le couvercle en plastique. Remplacez la pile en veillant à positionner le pôle positif (+) vers le haut. Replacez ensuite le couvercle en plastique et appuyez fermement dessus, jusqu'à entendre un petit "clic".
Pensez également à vérifier que le joint en caoutchouc est en place, qu’il est propre et non endommagé.



 

 

Contactez-nous

Une question, un commentaire, ... ? Contactez-nous !